Carnet de Praxiling

Le carnet serait plurithématique puisqu’il aurait pour objectif de présenter la recherche en cours du laboratoire Praxiling.
Praxiling est une équipe de recherche qui regroupe des doctorants, des chercheurs, des enseignants-chercheurs en sciences du Langage, en psychologie et cognition et en Infocom à l’Université de Montpellier 3.
Praxiling a pour objet d’étude la production de sens en discours, qu’elle met en relation avec ses modes de textualisation et le contexte de communication. Praxiling s’emploie à décrire et à modéliser :
– (i) certains aspects verbaux et non verbaux de la production de sens en discours dans les interactions sociales ;
– (ii) les processus de médiation soutenus par les technologies de l’information et les réseaux de communication dans l’apprentissage médié et les activités des entreprises multisites.


Une réflexion au sujet de « Carnet de Praxiling »

  1. Ceci est un exemple d’un commentaire dans WordPress. Vous pouvez le modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de commentaires que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.

Les commentaires sont fermés.